Ultimate Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Revolution

Ultimate Revolution

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

New-York Post

AuteurMessage
agoule
Étoile montante
Étoile montante
agoule

Masculin Nombre de messages : 211

New-York Post Empty
MessageSujet: New-York Post   New-York Post Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:58

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'...
[ 30 mars ]

c'est avec un premier match à sens unique que les Rangers on sut montré au carolinois que new-york n'Était pas perdant dès la première partie battant d'un seul cout la troupe d'Éric staal par la marque de 6-1.

Ce ne fut pas de tout repos au dernier match par contre, c'est sans surprise que la caroline a rebontit poussant la série a une égalité de 1-1. apres la première période les hommes dirigé de haut par le dg agoule on du s'avouer vincu eu ki avait tout donné lors du premier match: Marque Final 6-3 caroline.

commentaire d'après match:

Dg: je doit avouer avoir été décu apres le match de ce soir mais sans suprise que j'Ai pardonner a mes troupes, Annoncant du même coup que les joueurs allais rebondir dès ce soir au madison square garden et que certain joueurs qui devait ce présenté c'était présenter offrant une bonne prestation comme simon gagné ou Dustin Penner, le seul que sont travaille a été reproché est Scott Hartnell qui avait bien parrut depuis quelques 6-7 partie et avait connu un très bon match a la premiere rencontrent.

Scott Hartnell: Je dois avouer avoir joué avec une douleur a la cheville au cours de la deuxième période et celle-ci a continué tout au long de la troisième période. mais dès ce matin je compte aller rencontré les médecin et etre en pleine forme ce soir.

Thomas Pöck: Pock se dit heureux du cours des choses avec l'organisation lui qui fut promu ds les rangs des Rangers a la suite du départ du défenseur darius. Je remercie la direction d'avoir eu confiance en moi et ceux-ci ne le regrette pas du tout thomas ki mene pour le spointeur ds les séries avec 1but-2passe-pour 3pts. la direction lui a avouer miser sur lui pour un poste plus imporant la saison prochaine et de le faire jouer sur un avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
agoule
Étoile montante
Étoile montante
agoule

New-York Post Empty
MessageSujet: Re: New-York Post   New-York Post Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Sur le chemin de la Victoire
[ 1 mai 2007 ]

Pendant le quatrième match de la série les dirigeant n'était pas certain des attentes a avoir envers leurs troupes. Ce ne fut que pendant la premiere que c'est crainte se son poursuivie puisque les hommes de goulet on répondu a demande inscrivant 3 buts en premiere cellant l'issu de la rencontre qui se termina par la marque de 6-1. C'est avec beaucoup d'entousiasme que le directeur général des rangers c'est entretenu avec les journaliste a la fin de la rencontre

commentaire:

C'est sans doute avec surprise que l'équipe a pu compter sur la gardien henrik lundqvist pour faire les arrêts importants tout au long de la partie bloquant 22 des 23 tirs dirigé vers lui. Deplus Dustin Penner joueurs très important au sein de la formation a su augmenter son jeu d'un cran ne s'inscrivant pas au pointage, il a quand meme donner son grain de sel effectuant 4 tirs au but et autant de hit dans la rencontre. La premiere étoile du match va sans contredit a thomas pock qui fut très impressionant. il s'inscrivit 3 fois au tableau des pointeur avec trois passes, mais du quitter le match cause d'un blessure.
Scott harnell et adam hall, eux offrit un bon spectacle récoltant dans l'ordre 1buts une passes et 1 buts. en plus d'etre choisi deuxième et troisième étoile du match respectivement.

Première ronde

:rangers: New-york VS Caroline :hurricane:
3-1
agoule
Étoile montante
Étoile montante
agoule

New-York Post Empty
MessageSujet: Re: New-York Post   New-York Post Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Dur Défaite
[ 5 mai 2007 ]

c'est très difficile d'accepter un tel revirrement qui voyais les rangers en deuxième ronde, hélas new-york devront sortir leurs batons de golf. c'est apres une avance de 3-1 dans la série que les hommes de agoule on perdu trois match sans riposte et john graham a battu new-york comme l'avait faire cam ward avec le canadien l'an passer. points positif nous serons pret pour l'an prochain et bonne chance au équipe restante
Contenu sponsorisé

New-York Post Empty
MessageSujet: Re: New-York Post   New-York Post Icon_minitime

New-York Post
Page 1 sur 1