Sur le chemin de la Victoire[ 1 mai 2007 ]Pendant le quatrième match de la série les dirigeant n'était pas certain des attentes a avoir envers leurs troupes. Ce ne fut que pendant la premiere que c'est crainte se son poursuivie puisque les hommes de goulet on répondu a demande inscrivant 3 buts en premiere cellant l'issu de la rencontre qui se termina par la marque de 6-1. C'est avec beaucoup d'entousiasme que le directeur général des rangers c'est entretenu avec les journaliste a la fin de la rencontre
commentaire:
C'est sans doute avec surprise que l'équipe a pu compter sur la gardien henrik lundqvist pour faire les arrêts importants tout au long de la partie bloquant 22 des 23 tirs dirigé vers lui. Deplus Dustin Penner joueurs très important au sein de la formation a su augmenter son jeu d'un cran ne s'inscrivant pas au pointage, il a quand meme donner son grain de sel effectuant 4 tirs au but et autant de hit dans la rencontre. La premiere étoile du match va sans contredit a thomas pock qui fut très impressionant. il s'inscrivit 3 fois au tableau des pointeur avec trois passes, mais du quitter le match cause d'un blessure.
Scott harnell et adam hall, eux offrit un bon spectacle récoltant dans l'ordre 1buts une passes et 1 buts. en plus d'etre choisi deuxième et troisième étoile du match respectivement.
Première ronde
:rangers: New-york VS Caroline :hurricane:
3-1