Bruno.telmo Vétérants
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Saint-Eustache Emploi : Aucun Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Quel Instrument vous jouer :) Lun 5 Mar - 15:28 | |
| ecriver moi les musicien quel est votre instrument | |
|
Bruno.telmo Vétérants
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Saint-Eustache Emploi : Aucun Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Lun 5 Mar - 15:29 | |
| Moi je joue du Drum depuis longtemps ses mon instrument de la Guite Base Piano pi aussi tu triangle haha | |
|
shooter Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Lun 5 Mar - 23:32 | |
| Guit Électric...
Jai arreté den joué depuis un bout...Pis jrecommence un peu...Jva essayé de macheté une Jackson | |
|
Capitaine Étoile montante
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Ste-Thècle Emploi : Étudiant Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Lun 5 Mar - 23:42 | |
| Moi je jou de la cuillère Talent Pur | |
|
shooter Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Lun 5 Mar - 23:44 | |
| J'ai deja essayé mais sa rentre pas....Jpense faut avoir sa dans le sang staffaire la! | |
|
Bruno.telmo Vétérants
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Mar 6 Mar - 22:04 | |
| le plus dificil la ses le triangle ont na le gros stresse ok oui javoue je suis eter apeller pour faire du triangle electrique pour systeme of adown mes jai refuger car je vx continuer a etre Dg de la caroline ahahahaha | |
|
vinc38 les fans
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Mer 7 Mar - 19:53 | |
| Moi je suis un faux drumeur lol ben jai suivi des cours de drum pendan 2mois jai apris une toune pi apres sa me tentais pu je c'est pas pourquoi | |
|
Bruno.telmo Vétérants
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) Ven 9 Mar - 14:39 | |
| Bien la ses domage 2 mois de cour pi apres... arreter lol mesemble ses plate lol bien moi je connais pas les toune bien dans je fond je les conanis toute car les rithm je les fait presque toute depuis que jai 5 ans que je suis au Drum alors quand jai un drum avec moi lol jarrete pas de jouer cette semiane je me suis acheter un drum il sa vien chez nous IL va avoir du Bruit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Instrument vous jouer :) | |
| |
|