Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Saint-Eustache Emploi : Aucun Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Les champion en titre Mar 6 Mar - 22:26
La Caroline va t'elle montée comme dans les Series 2006? [6 Mars 2007]
Le Dg des Hurricanes a cru dire que cette annee la Caroline roul pas mal bien mes qu'il pourait etre encore plus fort et qu"Il manque quel que alliment a la formation !!!
Les Hurricanes est interesser par Jarome Iginla a la droite de calgary!! Les partisant de la caroline est fier de leur Jeune Justin williams Meilleur conteur de la formation du Premier Trio acompagner de Brind'amour eric cole.. Le Dg de la caroline est tres confiant de son club et qu'Il feron les serie a merveille et aller loin dans les serie.
Journaliste:frederick lafontaine
Bruno.telmo Vétérants
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Saint-Eustache Emploi : Aucun Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Apres Match Mer 7 Mar - 17:06
Hurricanes envoie a la 1er période une Avalanche au Colorado!!
[4eme buts ]
Le Dg de la Caroline est tres fier de cette victoire Contre le Colorado qui est une équipe ou que le Dg des Hurricanes Respecte en tout temps. La Caroline qui a Gagner avec la Marques de 4-2 ------------------------------------------------------ Premiere Periodes Caroline-0-1-Éric cole [ Passe--> Tim Gleason, Eric staal] Caroline-0-2-Rob Brind'amour [passe-->Éric cole,Craig Adams] Caroline-0-3-Mark Bell [Passe-->Éric staal,Rob Brind'amour] Caroline-0-4-Éric Staal [Passe-->Niklas Sundstrom,Mark Bell] COLORADO-1-4-wojtek wolski ------------------------------------ Deuxeme periode Colorado Ian Laperriere -2-4 ---------------------------------------------- Les Etoiles du match 1st star: Eric Staal 2nd star: Erik Cole 3rd star: Rod Brind'Amour ------------------------------------------------- Les Apres match le Dg de la caroline Nous dit que Cette victoire na pas eter facil mes que ont na travaille fort et que a la premiere Periode ont a toute donner ques qu'on avais dans le ventre pour aobutir a ce Resulta Tres agrebale Notre Gardien Cam Ward na pas eu la tache Facil Cam ward a faite des belle arret et les deux buts des Colorado etais miriter Je suis fier ne mon CLUb pi ont verra ques qui ce passera les prochains matchs
Journaliste: Frederick lafontaire
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Caroline Jeu 8 Mar - 17:51
Journal de Montréal !!!
Vistoire des Hurricanes Mes quel sera le Gardien de but??
Apres les deux match des Hurricanes donc la marque de 5-3 les deux Game.. Mes Attention les deux 5-3 Mes pas avec le meme Gardien !!! Le Dg de la Caroline ce demande quel est le Gardien qui donnera la meilleur performence le premier Gardien est Cam Ward le Jeune prodige de 22 ans et le deuxeme John Grahame !! Le Dg a deux bon Gardien mes il ce demande qu'elle est le meilleur ... Avec les deux de 5-3 cest formidable !! La prochaine Game sera Cam ward dans les but !! deuxeme nouvelle le DG Veut faire des chamgement de sa formation !!
Commentaire des deux Gardien !!!
Bien Je vais me pratiquer et etre encore meilleur et derriere le fillet je vais mettre toute mon coeur etma consantration Meme si john il a plus d'experience je vais tout donner et ont verra ques que sa donne !!
Bien J'ai pas grand chose a dire juste dire que moi aussi je fait mon meilleur pour gagner les partie que je suis devant le fillet et donne le meilleur de moi meme pour satisfaire les fan des Hurricanes ! Jaimerai finir... ma cariere avec mes ami de la caroline et nos merveilleux Fan !!!
Journaliste: Bruno telmo
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricane Ven 9 Mar - 18:45
[Journal de Montréal] Fabuleux départs Des HURRICANE
La caroline a Super Bien Jouer cest partie dans le Mois DE Octobre il ont Perdu leur premier match de la saison mes ce nest pas sa qui a fait mal fenir le mois de Octobre pour les Hurricane qui sont a troiseme place de sa Catégorie EST. avec la deuxeme place Bufalo et 1er New York[R] Voila des commentaire de qul que fan de la caroline
Jeremy Fonseca: Ouais aller la caroline allons chercher une autre coupe stanley Trop Puissant Ont va aller dans les Serie et les Gagner !! pour encore que les victorieux Gagne HURRICANE #1
DG HURRICANES: Bon Bon je suis vraiment fier de mon club je croi que je le dirai pas assez premier mois troiseme place avrai dire je suis plus de fier oui ont na faite quel que changement ont na eu pominville ma longtemps on la echanger pour mark bell qui nous aide et pour le probleme de Gardien d'apres moi Cam Ward restera mes John aussi va rester !! et bon trois game une nul une victoire 1 defaite 4 pts je suis content !! Pi la ont verra ques que le mois de Novembre nous donne ! Merci
Cam Ward: oUAIS MOI JE SUIS AUSSI CONTENT JAI FAITE DES BELLE PERFORMANCE pi ses sa qui faut !
Journaliste:Bruno Telmo
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Sam 10 Mar - 16:00
DEMANDE QUI POURA CHANGER LA CAROLINE
Le DG de la caroline va peut etre changer deux de leur centre Éric Bélanger vsChris Gratton & Tim Connolly Vs Mike comrie Voyon voir si le Dg de la floride va Accepter et si le Dg de Ottawa na pas changer d'idee !!
Voila Chris Gratton Qui poura peutetre etre Parmie nous !
Voyon voir plus Tard pour mike comrie ! Journaliste:Bruno telmo
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricane Dim 11 Mar - 1:07
[size=24]NOUVEUX DANS LA FORMATION DES HURRICANES ![/size]
Les hurricanes a mi les main sur un jeune centre qui pourait marquer les but Victorieux de la caroline qui pourait aussi afecter les resulta du 3eme trio que ont espere toute DG CAROLINE:Bien ont a fait un bon echange avec Tim connolly et Boyes va nous aider enormement dans le 3eme trio ques que connolly ne fesais ma malheuresement et que jespere qu'Il va mieu Produire chez les pinguin qui est une equipe Prodigieuse... Commentaire plus en bas boyes Dansfamille qui est metenant les Hurricanes qui je trouve est une bonne et belle equipe avec des bon atackant juste a voir leur results une ecquipe que je respecte beaucoup et quie il mon super bien aceuillie a leur pratique avant leur game bon jespere que tout va ce passer pour le mieu et que je vais faire le meilleur de moi meme
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Victoire Sam 17 Mar - 1:58
LES HURRICANES DANS LA BONNE VOIE
Les Hurricanes est dans la bonne voie avec 5victoires et 4 defaite Les fan son satisfait de leur equipe allons voir... les commantaires !!
DG Caroline- Oui ont est toute fier de nos joueur 5victoire 4 defaite avec des bonne equipe... et les 4 defaite Vs Montreal qui beaucoup de pontatiel et la avant derniere game Vs bufalo a la deuxeme periode qu'on na marquer 5 buts a la deuxeme periodes et gagnais mes ont na laisser tombee a la troisieme et ont ses faitre avoir et a la pratique les joueur ont patiner acause de cette erreur et il devais gagner hier contre Montreal !! et jen suis fier je suis fier aussi des mes deux jeune qui etais dans le club ecole et qui fait du mon travaille qui est Trevor et andrew ladd et il non pas fini de faire des surprise et je suis satisfait de brad boyes qui nous aide au centre Merci
Brad boyes Bien je suis content d'etre dans un autre club prodigieu notre Dg est Fatastique il nous motive bcp et chaque jours ont se dit ont nest une equipe victorieuse et ont les en veriter !!
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Re: Les champion en titre Dim 18 Mar - 22:45
Les Hurricanes encore dans la bonne voie
La caroline monte pas a pas les hurricanes qui ont fini le mois de Novembre en 2eme place de la conferance avec 6 Victoires 4defaite 2 nuls! les joueur son satisfait de leur mois mes.. le DG de la caroline croyais en avoir plus de ques qui pensais dans ce mois mes il dit : qu'Il est fier et que les Hurricanes non pas fini de avancer !!
Joueurs Vedette nommer par le DG est Eric Staal la bombe atomique Grace a cest Buts et Pts qu'Ont est rendu la il a marquer plusieur buts important !! et ont nest fier de lui et veron qui sera lui de decembre?
Eric staal- Bien je suis content d'etre nommer Joueur Vedette du Mois de Novembre a Macourage Vraiment bcp de voir que notre directeur General remarquer mes effort sur la Glace....
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Re: Les champion en titre Mer 21 Mar - 20:39
Hurricanes echange Fabuleuse
Le DG de la caroline a faite une echange Tres Interessante Pour la caroline transfere Eric belanger plus son premier choix de ronde contre le jeune tenlentueux wellwood de Toronto. Le DG de la caroline nous a dit qu'il est content que le transfere a eter Accpeter et que aussi cest centre seron plus fiable avec staal 1er trio Rob Brind'amour 2eme wellwood en 3eme et Brad Boyes 4eme ! il nous dit aussi qu'Il voudrai faire des changement.. au coter Gauche.. ! et apres la droite et apres.. la droite et encore apres en defence !! Mr.telmo est fier de son equipe pour le moment et tout va pour le mieu ses sur qu'Il aurai aimer finir le moi encore en deuxeme position mes la troieme est Bien mes qu'il voudrai pour le deuxeme moi aumoin la deuxeme ! avec plus de Victoire
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Tout Puissant Lun 26 Mar - 20:12
Hurricanes
Les hurricanes a fini leur moi encore dans les 3 premiers de la conferance Est.les Hurricanes a terminer en 2eme place en haut de Bufalo et en bas de Rangers.Le premier but metenant de la Caroline est de commencer a Gagner encore plus et moin perde pour se rendre Plus en plus proche de Bufalo que en esperant qu'il vont manker de Carburent.
DG: La Caroline a eter rajonie avec Brad boyes et Kyle Wellwood... qui font un travaille remarquable Eric Staal a eu plusieurs Offre comme Cam Ward ces deux joueur restera Parmi nous !
Journaliste:Bruno Telmo
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Dim 1 Avr - 0:52
[01 AVRIL 2007]
.F.O.I.R. .A.U. .Q.U.E.S.T.I.O.N. !.!.!
Bien venu au Journal Record ont na aujourdhui le DG des Hurricanes qui va nous repondre a quel que question pertinante !!
Question 1- quel est le but de ce mois si ? De Gagner le plus de game possible pour se raprocher de la premiere place.
Question2- croyer vous que vous ferez les series éliminatoire ? Bien je croi que si on continue comme sa on devrai
Question3-penser vous a des changements ? Bien je suis pret metenant a sacrifier quel que de mes joueurs tout dabort comme Brad boyes jeune centre de 24 ans.
Question4- quel est l'equipe qui pourai vous metre la vie dificil dans la saison ? Bien tout dabort les Sabres avec leur tonne de Victoire et aussi les senateurs d'ottawa... pour le moment cest eux....
Question5- quel est les joueurs que vous voudrez voir dans la saison chez les hurricanes ? Bien moi je serait pret.. davoir phaneuf... ou boucher deux defensuer.. je n'est dautre en tete. mes je ne vx pas les partager metenant !
Commentaire du DG des Hurricanes Bruno Telmo .
Bien moi je peut dire que dans les pratique.. ont fait sa avec le plus de serieu possible.. et chaque apres Game qu'ont fait... c'est comme si sa serai la final des serie.. Chaque équipe quon afronte ont pense toujours que ses comme si il serai en premiere position et qui faut donne le 120 % de nous meme... et dans lequipe il va voir des changements ses sur. Merci beaucoup Monsieur lendry pour L'invitation je vous dit Au revoir et on se re voie dans le moi de mai a bientot !
REPORTEUR: .Éric. .Lendry.
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Mar 3 Avr - 0:31
[size=24]Echange pomal interessante[/size]
Le DG de la caroline hier soir a Négocier avec le DG de New jersey de Gardien a Gardien alors de Marc andree fleury Vs Cam ward pour un fois que le DG des Hurricanes sera capable de trader son premiere gardien mais le DG de New Jersey n'a pas donner encore sa reponce il a dit a monsieu Telmo qu'Il va lui dire demain pendant la journee la reponce demain soir a 9h00 le journal nous avons recolter quel que commentaire de DG telmo et du Joueur cam ward
DG HURRICANES- BIEN JE TROUVE QUE CEST UN BONTRADE EGAL AVEC WARD ET FLEURY JE NE VOIE PAS POUR QUOI QUE LE DG DE nEW Jersey dirait non que enpluse cam ward et fameux et pas cher Cam Ward- bien jaime bien L'equipe ou je suis mais cest la vie au Hockey le directeur General m'a dit qu'Il voudrait mechange mes que je me fasse pas de peur ses pas acause de mes performance mes ses pour faire changement et que ses pour sa qu'Il a choisie marc andree fleury il est jeune et il est au New jersey et sa donne des chance a moi meme pour voir dautre mon joueur. [Cam Ward]
[fleury]
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Jeu 12 Avr - 1:41
CAM Ward quel est le Probleme ??
Le DG des Hurricanes a decider de maitre aujourdhui meme Cam Ward au Enchere et pour quoi il ne veut pas nous dévoiler sa reponce ! Il dit qu'Il na juste plus de place en Caroline et qu'ont est pret a recevoir un autre gardien meme si John Grahame cest bein Débrouiller dans les Game qu'Il a jouer pour le moment Cam a laisser 4 buts de trop contre Bufalo ! un point ses tout !
[Cam Ward conte Bufalo]
Cam Ward: je nest rien a dire sur cela
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Re: Les champion en titre Jeu 26 Avr - 19:27
Daniel Briere. Briere est le quebecois au quel que plusieur jeune veut resembler au comiter de press il nou s afirmer qu'Il est fier de porte le maillot des Hurricanes pour aller dans les serie il nou s promi qu'Il seras le meilleur joueur meilleur meneur des serie 2007 ils nous a dit aussi que la caroline est une bonne equipe avec plusieur stars Lui meme Eric Staal Eric cole wellwood jason pominville cam ward tout des joueur clé pour re avoir la coupe dans les main ! ont ne ses pas encore Vs qui ont va safroter mes demain il aura un autre journal !!! qui poura Eliminer les Hurricanes de leur course !
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Sam 28 Avr - 21:19
[Hurricanes vs rangers] 11 Avril 2007
Caroline News
SURPRISE MAIS AUCUNE CHANGEMENT !
Les Hurricanes a eu une solide défaite de 6-1 mais quel est le probleme de cette equipe. Juste les joueurs et les entreneur et le Directeur Général Bruno Telmo connais le probleme.Ece que le probleme serait Cam Ward ece que le probleme serai nos defenseur ou meme nos atack ques que les grand nom comme Éric staal, Daniel Briere, sheldon souray ont faite pendant la partie voyon voir ques que le Directeur Général Bruno Telmo en pense de cette tragedy du 11 Avril 2007 !
Bruno Telmo: Bien avant tout ils vont m'antendre parler dans le vestiere meme je vai les apeller pour leur crier desus (en rian) Ce nest pas juste la faute des grand nom comme Cam Ward Briere staal Non c'est pas la faute des defenseurs du Gardien des Atacks cest la faute a tout le monde le gardien a eter bonbarder car les defenseur Na pas eu eter capable de Stoper les shote des rangers et les atacks etait pas capable de rentrer la rondelle dans le filet Une chance que Justin William etait la avec curtis brown pour faire la passe.. Je vais pas changer les lignes non la Caroline vas bouger patiner et marquer des buts !! car ont nest pas arriver a cette endroit pour partir contre une équipe de 7eme places...
Justin William: Bien a vrai dire je suis vraiment tres décu de notre grande defaite qu'ont a ressu ce soir oui je suis content d'avoir marquer mon premier buts dans les series éliminatoire qui nous a servie a ne pas ce faire blansir Curtis Brown a faite un remarquable jeu de passe.La prochaine Partie sera nous qui auront la Victoire !!
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Dim 29 Avr - 23:32
RANGERS CE PLIE EN CAROLINE !
La Caroline ont eu leur premiere Victoire dans les Série 2007 meme avec leur grosse défaite de 6-1 sa a leur pas empecher de gagner une victoire de 6-3 vs les Rangers les Fan de la Caroline chante avec Force HU HU HURIICANESS HU HU 4 THE CUP quel que commantaire
Directeur général: BrunoTelmo et tres fier et il nous a dit que toute la frustration qu'il a pousser dans le vestiere pendant 15 minutes a donner Fruits il est fier de sa formation Des Hurricanes son joueur de la partie Justin Wiliam avec deux buts un pts pendant la partie alors 4pts dans les serie qui est proche du meilleur marqueur Jespere que Staal et Briere va mieu performer
Eric Staal: Je suis tres Statisfait de cette partie et je croi et jen suis sur quon vas etre Victorieux et que ont va toute dormire tres tot coparer a dautre equipe qui va feter nous ont va se coucher pour la pratique pour remporte 4-1 les Série !
Bruno.telmo Vétérants
Sujet: Hurricanes Ven 4 Mai - 20:06
Comeback comme en 2006
La Caroline a fait un comeback que personne ne croyais possible avec les serie qui etait tres interessente pour les Rangers a tombee en L'arme Les Hurricanes qui a detruit les rangers avec 4-3 dans le premiere round Tout cest passer comme lannee passer quand Gerber etais le gardien numero 1 des serie et que pendant les deux game des Hurricanes au premiere round VS LES canadiens il ont changer pour cam ward et grace a cam ward la caroline a raporter la coupe cette annee est le meme sénario mes avec John Grahame devant le fillet qui en trois game eu eu le resulta de 4 buts contre et 18 buts pour le Dg des hurricane croi que Grace a John Grahame les Hurricanes sera plus solide et que pour cam ward cest juste un petit passe que l'an prochain sa tout se regler les Hurricanes va afronter les puissant New Jersey devil un combat de Gardien de but premiere place John Grahame et troiseme place marc-andré fleury voici quel que commantaire
John Grahame: Je suis content d'etre nommer pour le moment meilleur gardien dans les série 2007 je suis fier d'etre devant Martin Brodeur marc-andré Fleury il y a vraiment quel que chose a etre fier et je le promet d'etre encore le numero 1 pour le 2eme round le 3 round et en final de la coupe merci au Directeur Général de M'avoir fait confiance pour les trois game Merci !
Justin William: Bien ont est tres confiant sur nos deux gardien mes pour le moment ont est avec John Grahame car cest lui qui travaille le plus fort comme aaron ward a arreter de travailler alors on nest aller chercher Anton Badchuk qui fait un travailler tres apresier et je suis fier d'etre le 3 meilleur buteur le 4 meilleur pointeur je vais trvailler fort pour etre le premiere et je vais faire tout pour remporter la coupe en Caroline pour une deueme fois de suite
:hurricane: 4-3:rangers:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les champion en titre
Les champion en titre
Page 1 sur 1